MIAM : 4 startups sélectionnées pour faire partie de la saison 1 de l’accélérateur foodtech

#Brèves&co
logo-miam

En fin d’année dernière, nous vous parlions de MIAM, l’accélérateur foodtech unique en Pays de la Loire porté par Startup Palace, qui invitait les startups matures de la foodtech française à postuler pour venir développer leurs innovations en étroite collaboration deux grands noms de l’industrie agro-alimentaire : Sodebo et Brioches Fonteneau.
Le résultat de l’appel à candidature vient de tomber et ce ne sont pas deux mais quatre startups qui ont été retenues !

Berny

Entreprise nantaise qui conçoit les emballages de demain ; des emballages réutilisables et consignés pour les produits de grandes consommation.
bernypack.com

Carbiolice

Son innovation, Evanesto®, permet aux plastiques d’origine végétale de se transformer en compost en moins de 200 jours, sans résidu ni toxicité, même à température ambiante.
carbiolice.com

Outlander Material

Emballage semi-transparent non-toxique et compostable, à base de déchets de brassage de bière.
outlandermaterials.com

Uzaje

Entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire qui développe des solutions industrielles pour le réemploi des emballages dans les secteurs de la restauration et la distribution alimentaire.
uzaje.com

En savoir plus sur MIAM, l’accélerateur foodtech


Les Pays de la Loire, territoire d’implantation au top pour les entreprises agro-alimentaires innovantes


MIAM est l’une des preuves qui illustrent l’innovation dont fait preuve la région en matière d’alimentation. Et les opportunités de s’y développer sont nombreuses pour les acteurs de l’agro-alimentaire. Intéressé(e) ? Rendez-vous ici ou contactez nos experts implantation.